Gestion et audit des journaux AWS et Azure
- Outil Web de sécurité cloud suivant toute l’activité sur des plateformes de cloud public : Amazon Web Services (AWS) et Microsoft Azure.
- Journalise les modifications de l’environnement AWS en termes d’activité IAM, de connexion des utilisateurs et d’événements ayant lieu dans Amazon EC2, de groupes de sécurité réseau, d’adresses IP Elastic, ELB, Auto Scaling, WAF, STS, RDS, AWS Config, VPC et S3.
- Renseigne sur l’activité des utilisateurs Microsoft Azure et les modifications apportées aux groupes de sécurité réseau, aux réseaux virtuels, au gestionnaire de trafic, aux passerelles d’applications, aux zones DNS, aux machines virtuelles, aux bases de données et aux comptes de stockage.
- On peut configurer des alertes par e-mail à envoyer en cas d’activités inhabituelles, de tendances anormales et d’autres menaces de sécurité.
- Automatise la génération de rapports en la planifiant à un moment donné. Ces rapports sont enregistrés à l’aide du chemin défini par l’utilisateur et diffusables par e-mail.