Assistance informatique et support client

Obtenez une visibilité et un contrôle sur l’informatique
et les problèmes de support client.

Gestion de l'assistance

Solutions pour gérer votre assistance informatique, votre support client et vos actifs informatiques.

Gestion complète des actifs informatiques


  • Découverte et analyse de tous vos actifs (logiciels et matériels) dans une console unique

  • Prise de décisions éclairées en matière de planification et d’achats

  • Connaissance du coût total de possession d’un actif

  • Mise en conformité des licences logicielles

  • Gestion du cycle de vie complet des actifs informatiques

  • Optimisation du retour sur investissement des actifs

Remotely access and troubleshoot Windows, Mac and Linux computers


  • Contrôle à distance avancé conforme HIPAA pour résoudre tout problème.

  • Plus d’une douzaine d’outils pratiques pour résoudre rapidement à distance les problèmes.

  • Chat audio, vidéo et texte pour communiquer instantanément avec les utilisateurs.

  • Dépannage collaboratif avec la fonction multimoniteur

  • Confirmation de l’utilisateur et capacité d’enregistrer des sessions à distance.

  • Journaux en temps réel et rapports.

  • Options avancées pour optimiser les coûts de production et doper la productivité.

Assistance informatique compatible ITIL


  • Solution Web d’assistance informatique intégrant la gestion des actifs et des projets conçue sur un cadre ITIL

  • Plus de 120 000 entreprises l’utilisent

  • Disponible dans 29 langues différentes

Assistance complète pour les prestataires de services gérés


  • Solution Web d’assistance informatique compatible ITIL intégrant la gestion des actifs et conçue spécialement pour les MSP

  • Facturation de chaque client efficace et précise

  • Personnalisation distincte de chaque compte

Support client de pointe


  • Solution Web de support client

  • Gestion des tickets de client, des informations sur les comptes et les contacts

  • Suivi et gestion des messages de client sous forme de tickets d’incident avec un solide système de gestion du courrier électronique

  • Gestion de plusieurs contrats de service et des plans de support connexes pour offrir un service ponctuel aux clients et facturer en conséquence.

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